Mon livre d'or...

Publié le par Triste fée...

    Vous avez envie de me dire quelque chose mais aucun article ne vous parait être la bonne place ? Alors celui ci est fait pour vous, je vous laisse la parole pour tout et n'import quoi, que ce soit sur moi, sur vous, sur mes articles, leurs formes comme leurs fonds, sur mon design ou sur le reste...
   
    Cet espace est à vous, prenez-en soin...


Publié dans Tout en vrac...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !Je viens tout juste de découvrir ton site, et malheureusement je vois que depuis 2007 il n'y a pas de nouveaux messages, alors je ne sais pas si tu viens toujours ici ?!Néanmoins, je trouve ton site très beau, tu écris vraiment très bien, et ce site est un vrai paradis pour tous les rêveurs comme moi ! Voilà, j'espère que tu  ne vas pas laisser ce site à l'abandon, ce serait dommage, vraiment.Bonne continuation !
Répondre
S
<br /> <br /> Le visible c'est la trace de pas de l'invisible.... Je suis de passage, j'aime ou pas, là j'adore! J'en suis à chercher le vrai au dela des apparences, des mots creux, de la poudre qu'on nous balance aux yeux tous les jours... Je t'aime, toi et ceux qui osent aller plus loin. Rêvons ensemble ............
Répondre
L
Sa faisait longtemps je ne lisai des belles choses comme cella la. <br /> J'aime beaucoup comme tu ecris, <br />  et sa m'a fait du bien lire tes ecris, merci. <br /> J'aime savoir plues de toi.
Répondre
C
Par l\\\'entremise d\\\'une simple recherche de citation sur le net j\\\'ai découvert ton blog et il m\\\'a touché au plus profond de l\\\'âme. Il est à la fois étrange et doux de savoir que l\\\'on est pas seul à vivre cela mais j\\\'éprouve néanmoins de l\\\'amertume à me dire que cette souffrance est partagée ailleurs, qu\\\'une autre personne tremble ou a le coeur sérré ou encore sent les larmes perler au coin de ses yeux, j\\\'ai fêté mes 25 ans il y a peu, mais c\\\'est avec horreur que j\\\'ai fais le bilan de ses 5 dernières années: catastrophique, sans joie, avec un goût amer se propageant dans ma bouche... mais comme toi je m\\\'accroche cherchant à la faveur d\\\'un peu de lumière le chemin me ramenant au soleil. Je ne sais à quoi tu ressemble mais je sais qui tu es, tu es moi et je suis toi, si cela te tente prends contact avec moi tu as mon mail, cela me ferait plaisir.En esperant avoir de tes nouvelles je partage sans condition ma force avec toi.BizCédric
Répondre
D
ton blog donne envie d'être vue, continues amitiés
Répondre