Pour commencer...

Publié le par Triste fée...

    Ce n'est pas mon premier blog, ce n'est sans doute pas le dernier, mais c'est avant toute chose une façon d'extérioriser tout ce qu'il peut se passer en moi. Pendant plus de deux ans, j'ai été en dépression, je ne peux pas dire que j'en sois réellement sortie, mais on va dire que depuis 4 mois, j'ai un peu remontée la pente. Je voudrais tellement dire que tout ça est réellement derrière moi, mais je n'en suis pas tout à fait certaine, j'ai toujours cette crainte que ce soit encore enfouie en moi.
 
   Un de mes anciens blog était une sorte de journal déjà, mais je ne pouvais pas le garder, il existe toujours mais je ne pouvais plus dire ce que je ressentais dedans. Des personnes de mon entourage connaissait l'existence de ce blog, et je les ai vu s'inquiéter pour moi au fur et à mesure que mes articles apparaissaient en ligne.

    Donc je veux garder l'anonymat, rester un pseudo dans le monde des blogs, une fée parmi les autres, parmi toutes celles qui occupent déjà la blogosphère. J'espère simplement pouvoir compter sur vous, avoir le conseil d'autres personnes, d'autres anonymes comme moi qui pourront m'aider à remonter pour de bon, parce que je ne veux plus ressombrer comme j'ai pu le faire, avoir tous les jours peur de la vie, la peur au ventre, l'angoisse d'avancer dans ce monde...

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
beaucoup de mal être je devine a travers tes ecrits si d'ailleurs ton blog peut t'apporter une aide ce serait bien bonne continuation et courage. La vie est belle !!!!
Répondre
T
ça je le sais qu'elle est belle !!!! Simplement les moments où je la trouve horrible, j'ai besoin de l'écrire, d'où le blog !!!