Leurs rêves, ailleurs...

Publié le par Triste fée...

    Parfois je me promène de blog en blog, découvrant dans mon voyage d'autres univers que le mien, d'autres vies, d'autres rêves qui valent la peine d'être connues... Je vous fait partager mes destinations préférées...

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Journaux intimes :



Le journal de Mélancolia découvrez les espoirs comme les déceptions de cette jeune fille qui voudrait tellement vivre malgré ses complexes et son agoraphobie, malgré ses douleurs qui la rongent. Elle a elle aussi énormément besoin de soutien, et je prend plaisir à aller sur son blog, et lui laisser de temps en temps des petits messages, je vous invite à en faire autant...

Chez Petite Pastille  Le blog de Perrine, que je trouve très mignon et tout doux !

Le journal de Cassandre Je l'ai découvert il y a quelques mois et j'aime beaucoup le ton de cette jeune fille !

Le journa de Ninette Une personne que j'ai découverte grâce aux commentaires qu'elle me laisse et qui sont toujours emplie de compréhension... Parfois on découvre des gens bien dans la blogosphère !

Humour :

Pas ta bonne Un blog tout en humour et en dessins dont je suis totalement tombée amoureuse ! Je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour et je sais que comme moi, vous ne pourrez pas vous en détacher.

Le bordel de Noom
Elle a un talent fou je trouve, de l'humour et de la finesse qui m'ont fait éclater de rire !

Le journal intime de l'Ange Déchu Le blog de L'ange déchu qui a squatté mon rêve passé un temps. Beaucoup d'humour, de nombreuses anecdotes de l'enfer et plein d'éautres choses !


Cuisine :

Cuisine Guylaine Juste pour combler mon estomac (et le vptre par la m^mee occassion ! ) 2 3 recettes que j'ai testé et que j'ai adoré !

Lily et la chocolaterie Un blog cuisine entièrement consacré au chocoalt, que demandé de plus !

Divers :


Autrui De belles histoires sur les gens, sur les rencontres, sur autrui en général et toutes les anecdotes qu'il peut nous apporter ! J'aime beaucoup !

Au royaume des fées Juste parce que j'aime les fées et que ce blog ne parle que de ça ! ^^

Amateur de Nature e blog de Michka qui me rend visite très souvent !

Culture rock Le blog de mon canari préféré, mon ptit Poulbot, qui est adorable ! De la musique en clip



(dernière mise à jour : jeudi 25 janvier 2007 )

Publié dans Tout en vrac...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir douce fée...<br /> De page en page, de ligne en ligne, et chaque mots posé sur ton blog sont une invitation à la beauté des songes!<br /> Du rêves, tu es la pensée et sont deuxièmes nom et douce fée... juste l'imagination des ton âges fait de ton histoire un doux présages<br /> Je te vois grande et forte à dix-neuf ans tu seras une étoiles dans cinq ans. Pour te porter dans ton atmosphere, je t'envoi donc ce commentaire.<br /> Bonne nuit!........Mej
Répondre
N
merci beaucoup pour cette description c'est mignon, ça me fait plaisir
Répondre
M
un gros bisous pour avoir pensé à moi
Répondre
M
Que faisais-je le 12 juin? Je ne sais plus.
Répondre
D
Euh... Pourquoi ??
P
Le journal d'Ambre est maintenat fermer elle dit maintenat autre chose et elle vit autrement:pastelle.over-blog.netJ'aimerais bien être dans tes liens mais je ne sais pas si mon blog te plait.
Répondre
D
Oui je sais, faut que je remette ma liste à jour, y'a plusieurs liens qui sont dépassé !!Mais merci quand même ! Biz