Ma porte ouverte

Publié le par Douce fée...

    J'ai participé au concours lancé par Laurelyne qui consistait à créer une image qui pourrait lui servir de page d'acceuil. Vu par moi, ça donne ça :

Image Hosted by ImageShack.us


    Vous pouvez me dire ce que vous en pensez si ça vous inspire et pi vous pouvez aussi aller voter (pas forcément pour moi hein, c'est vous qui voyez !!!) c'est par ici pour voir les autres participations et ici pour voter ! Voilou voilou !


    Bisous bisous !

Publié dans Tout en vrac...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ta créations me plait énormément.J'arrive moi aussi trop tard.C'est bien dommage.
Répondre
D
Merci beaucoup !C'est pas grave pour le concours, si ça plait, ben moi ça me fait déjà plaisir ! Bisous
O
J'arrive surement trop tard pour le concours mais ta création est très belle .
Répondre
D
Merci beaucoup !Bisous doux