Pensée du jour...

Publié le par Douce fée...

    C'est lorqu'on croit en ses rêves que la vie devient plus douce...

    Et croire en mes rêves, j'aimerais y arriver. Croire que je peux arriver à aimer ou accepter d'être aimer, croire que je pourrais un jour me plaire, me regarder dans le miroir sans avoir envie de vomir, sans être dégoûter par ce que je vois, cette image de moi n'est pas celle que je veux avoir, juste m'aimer...

    De nouveau pas très bien cette après-mid, je suis rentrée chez moi et j'ai avalé tout ce que mon ventre pouvait supporter... Voilà une demi heure que je ne peux plus bouger, trop mal au bide, l'impression d'être sur le point d'exploser. Et je me dégoûte de n'avoir pas pu résister à cette envie qui m'a prise toute entière... J'avais réussi à perdre un kilo hier, mais je crois que j'en ai pris bien plus en une heure...

    Je comprend pas trop ce qu'il se passe dans ma tête en ce moment, je comprend juste que je ne peux plus supporter ce corps qui m'encombre, et ce sentiment est arrivé d'un coup, alors qu'avant je ne le ressentais pas...

    Enfin voilà, des sentiments complexes, comme d'habitude ! Je ne veux pas retomber, quelque soit la forme de ma chute...

    Note plus joyeuse, demain je pars en week-end "danse". On part tous ensemble demain matin, visite de la ville où on va, pi répèt, pi dodo dans un gîte tous ensemble. Je pense que ça risque d'être assez sympa. Et le dimanche c'est le pestacle !!! Comme je languis, ça fait trop longtemps que je suis pas montée sur scène, ça va me rebooster, je suis sure !!! Donc week-end qui s'annonce sous le signe de la famille, ma famille de coeur, la seule qui ait réellement de l'importance pour moi. Sure que ça va me faire le plus grand bien !

   

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je te fait pleins de bisous et tez souhaite un très bon week-end tite fée !!! ;-)
Répondre
D
Bisous à toi aussi !
Z
...essaye de ne pas tomber lorsque tu seras sur scene...<br /> j' en rigole, mais c' est pas drole.<br /> bisous et amuses toi bien.<br /> bisous.
Répondre
D
J'ai pas compris pourquoi je devrais tomber lorsque je suis sur scène ... ^^Bizzz