Petits changements !

Publié le par Douce fée...

    Votre petite fée s'ennuyait un peu cette après-midi, alors j'ai décidé de faire quelques changements dans mon tit blog !   

    Alors voilou, nouveau design pour mon rêve, je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez, comme d'habitude, votre avis m'intéresse énormément !

    Je vous fais plein de bisous !

Publié dans Tout en vrac...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe ! mais l'écriture verte est limite lisible sur ton fondbizou
Répondre
D
Verte ?Euh, où ça ?Biz
P
Je suis d'accord avec Chti-Vampyr! C'est très reposant tout ce bleu... (Moi qui adore cette couleur ;-) ) Ca me donne envie de rester d'ailleurs!<br /> J'aime beaucoup le dessin de la bannière, et son auteur surtout, j'adore tout ce que fait cette dessinatrice...<br /> Bisous Douce Fée et bonne soirée!
Répondre
D
Moi aussi j'adore ce dessin, je le trouve magnifique (pour ça que je l'ai choisi d'ailleurs !!)Bisous doux
C
Qand j'ai ouvert la page , "OOOH SUPERBE !!!"...<br /> tout ce bleue est très reposant !!! Ca tombe bien , chui crevé !!! lol...<br /> Bisous tite fée ;-)
Répondre
D
J'avais peur que ça fase un peu trop mais apparemment non, alors ça va !!Bisous doux à toi !