Pardon, tout simplement...

Publié le par Triste fée...

    Parfois, on voufrait dire pardon à tout le monde, juste parce qu'on sait qu'on a fait du mal, juste parce qu'on sait qu'on aurait pu leur éviter tellement de peine, juste parce que nos amis ont été là, et qu'ils le sont toujours malgré tout... Alors je leur demande de me pardonner d'avoir cru que je pouvais m'en sortir sans eux, d'avoir cru que ne comptis que ma douleur...

    Mon rêve se fait au son d'une chanson de Tatu : Gomenasai




Ce que je pensais qui n'était pas à moi
Dans la lumière
Était une sorte
De perle précieuse

Quand je voulais crier
Je ne put pas, car je
n'y étais pas autorisée

Gomen nasai (pardon) pour tout
Gomen nasai (pardon), je sais que je vous ai laissé tombés
Gomen nasai (pardon) jusqu'à la fin
Je n'ai jamais eu besoin d'un ami
Comme j'en ai besoin maintenant

Ce que je pensait n'être rien
Si innocent
Était une délicate poupée
De porcelaine

Lorsque j'ai voulu t'appeler
Et te demander de l'aide
Je me suis arrêtée...
Gomen nasai (pardon) pour tout
Gomen nasai (pardon), je sais que je vous ai laissé tombés
Gomen nasai (pardon) jusqu'à la fin
Je n'ai jamais eu besoin d'un ami
Comme j'en ai besoin maintenant

Ce que je pensais être un rêve
Un mirage
Était aussi réel qu'il le paraissait
Un privilège

Quand j'ai voulu te parlé
J'ai fait une erreur
Je me suis enfuie....

Gomen nasai (pardon) pour tout
Gomen nasai (pardon), je sais que je vous ai laissé tombés
Gomen nasai (pardon) jusqu'à la fin
Je n'ai jamais eu besoin d'un ami
Comme j'en ai besoin maintenant

Gomen nasai (pardon) pour tout
Gomen nasai (pardon), je sais que je vous ai laissé tombés
Gomen nasai (pardon) jusqu'à la fin
Je n'ai jamais eu besoin d'un ami
Comme j'en ai besoin maintenant

Gomenasai, Tatu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de tout coeur avec toi et...............  biz
Répondre
C
j'aime pas tatoo...Mais c'est grave bien de savoir pardonner et d'avoir le courage d'ademettre ses eureurs!<br /> BRAVO;
Répondre
L
Y'a pas d'quoi. Les vrais amis SAVENT et comprennent pourquoi tu agis parfois comme tu le fais. <br /> Ceci dit, c'est bien, pour entretenir l'amitié justement, de leur montrer.<br /> bye
Répondre
M
Les paroles sont très belles & la musique aussi, merci, je ne connaissais pas !!<br /> Bises,Magali
Répondre
M
trés jolie le pardon est important..bisous
Répondre