Color blind (cruel intention)

Publié le par Douce fée...

    Une des musiques de la bonde original de Sexe intention ( titre original : cruel intention), plage 5 pour ceux qui ont l'album... Je me la passe en boucle en ce moment, cette chanson est magnifique...

    Donc voilà, je me sens mélancolique, triste, cette chanson est celle qui me représente en ce moment, cette mélodie au piano qui me fait vibrer intérieurement, et qui, sans que je m'en aperçoive, fait monter les larmes à mes yeux pour leslaisser couler ensuite...

    Je vous laisse écouter...


Je suis daltonien
Café noir et oeufs blancs
Tirs moi de là
Je suis prêt
Je suis coincé et muet
Tirs moi de là
Je suis prêt
Je vais bien

Je suis protégé par ma peau
Que personne n'arrive à franchir
Tirs moi de là
Je suis plié et déplié et dévoilé
Je suis daltonien
Café noir et oeufs blancs
Tirs moi de là
Je suis prêt
Je vais bien

Color blind, Cruel intentions
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rooh Counting Crow c'est peut-etre le seul groupe qui parvient a me faire chialer avec un piano a la Obispo !
Répondre
A
c'est beau et triste
Répondre