Bilan...

Publié le par Douce fée...

    Nous sommes en 2007 depuis maintenant 9 jours, et je me dis que faire un bilan de l'année passée pourrait éclaircir certaines zones d'ombres...

    2006...

    J'ai commencé 2006 en état au plus mal, mon réveillon du jour de l'an, je l'ai passé à boire le plus possible pour essayer d'oublier que j'étais pas bien, et je me suis retrouvée en train de pleurer après minuit... On peut dire que ça a bien commençait !

    Et après la chute a continué... Crise d'angoisse, pétage de plomb, le tout servi par ces coupures que je me suis faites, qui malgré tout me faisaient du bien...

    J'ai aussi changé de confidente, ce n'était plus M, peur d'encore lui faire du mal, mais ma prof de danse, qui a su dès le début me mettre des limites, j'avais le droit et même le devoir de li parler, mais c'était mon enfer, et elle ne voulait pas qu'il empiètre sur sa vie...

     Premier rendez vous chez une psy par ma propre initiative, par mes propres recherches pour en trouver un (dans ce cas là une) qui me convienne...

    Puis ma tentative de suicide, mon arrivée à l'hôpital, mes parents que je ne vois pas voir, à qui j'arrive à dire qe je ne veux, que je ne peux plus vivre chez eux... 3 mois passés chez mon cousin donc... Et la prommesse de mes parents qu'au mois de juin, j'aurais un appart...

    Je rentre donc chez eux, pour ne pas abuser de l'hospitalité de mon cousin... Et arrive le mois de juin et mes parents me disent que je n'aurais pas mon apart, c'est trop cher... Impression d'avoir été trahie...

    Puis plus de véritables incidant, à part la fin d'une amitié que je pensais être forte... Des hauts et des bas, des moments où je me sens réellement bien et d'autres où je me sens de nouveau tomber... Mais  chaque fois, j'ai réussi à me relever, seule... Des envies aussi de recommencer à me couper, parce qu'il arrive des moments où le besoin se fait ressentir...

    Donc une année qui m'a encore fait grandir et qui m'a laissée des cicatrices intérieures et extérieures... Que me réserve 2007 ?...

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne année a toi et surtout n'oublie pas cela.... <br />  <br />  <br />                                        Cindy Lauper - Girls Just Wanna Have Funenvoyé par RosaCrvx
Répondre
D
Promis, je m'en souviendrais !Bonne année !!!
M
Répondre
M
Répondre
F
Un bilan certe négatif, mais comme on dit, une nouvelle année, un nouvel esprit !<br /> Je te souhaite plein de bonne choses pour 2007
Répondre
D
Merci !Je te le souhaite également !Bisous
D
que du bonheur, voilà ce que te réserve 2007
Répondre
D
J'espère...Bisous doux