Retour de weekend...

Publié le par Triste fée...

    Désolée de ma peyite asence, je suis partie en week-end camping et nje n'ai pas eu le temps de vous prévenir ! Enfin bon, me voilà revenu, fatguée mais bien là !!!

    Vous savez pas quoi ? Aujourd'hui, j'ai 19 ans ! C'est super, encore une année de ma vie à rajouter à celle que j'ai déjà loupée ! Est-ce que celle ci sera meilleure ? Comme j'aimerais... Mais comment être sur ? Oh, je sais que si je commence à me poser des questio ns maintennant, je risque de m'enfoncer toute seule, mais que voulez-vous ? Je suis du genre angoissée, surtout depuis 3 ans, et je n'ai de cesse de me demander si j'arriverais à être bien, toujours... Je ne demande mêmem pas à être heureuse, juste bien....

    Enfin bref... Que vous dire ? Je n'ai paspassé un week-end phénoménal, juste entre amis, ça revigore un peu et malgré une crise d'angoisse que j'ai du retenir parce que je rentrais sur scène dans les minutes à venir, tout va à peu près bien...

    Je me sens assez sereine de retour de ce week-end, en partie parce que j'ai pu, à nouveau, parler avec ma prof de danse (qui est avant tout mon amie) en lui faisant part des quelques soucis qui me trotaient dans la tête en parti à cause de mes parents et de N... Et ça m'a fiat un de ses biens, parce que je sais qu'elle ne me jugera jamais, mais que non plus, elle ne cherchera jamais à me dire quelque chose juste pour le plaisir de me faire plaisir... C'est une personne sincère et extrèmement humaine. Chaque fois que j'ai l'occasion de discuter un peu avec elle, ça me permet un peu de me ressourcer, et de m'empêcher de me laisser à nouveau tomber, glisser...

    Donc bilan positif, à part le fait que ce soit mon anniversaire aujourd'hui, chose qui ne m'encante pas vraiment, puisque je n'ai pas l'impression d'avoir réellement vécue les trois dernières années qui viennent de s'écouler et que j'ai loupé ce qu'on appelle les "meilleures années de sa vie"...

    Tant pis, elles arriveront plus tard pour moi !

    Bizz à tous et merci d'être là, ça me touche énormément à chaque fois que je vois vos coms...

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour jolie fée !  Joyeux anniversaire, avec un jour de retard mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit !<br /> Enfin, je répète ce que les commentaires précédents t'ont déjà dit, mais je t'assure que les meilleures années sont à venir !!  Pour moi je dirais qu'à partir de l'adolescence et jusqu'à 20 ans voire même plus, c'était pas évident ... Tu verras, les petits bonheurs vont venir petit à petit, et devenir de mieux en mieux !!<br /> Je t'envoie un bisou & des "happy thoughts" pour bien commencer la semaine !<br /> Magali
Répondre
T
Merci beaucoup !Bisous tout doux pour toi !
A
bonne semaine bisous<br />
Répondre
T
Bonne semaine à toi aussi !Bizz
:
Suite à ton intervention sur le forum, je suis venu voir le fond et la forme.<br /> Rien à dire sur la forme, sobre mais suffisamment personnelle, efficace... En revanche sur le fond, il y a beaucoup à dire ! 19 ans, c'est un âge difficile... quand on les a, parce que crois-moi qu'après, on les regrette, ses 19 ans ;-)<br /> Et pssst... à 19 ans, on a sa vie devant, pas derrière.<br /> Enfin, comme je n'ai pas envie d'attendre 364 jours, je préfère avoir un jour de retard, alors, bon anniversaire ! ;-)
Répondre
T
Merci, ça me fait plaisir qu'on me dise que mon design est réussit, au moins je réussis un truc !! ;-)Ma vie devant ? ça j'espère, parce que vu ce qu'il y a derrièe, ça donne pas vraiment envie !En tout cas merci d'être passé, de t'être attardé.Bizz
H
bonjour et bon lundi
Répondre
T
De même pour toi !
A
Bonsoir toi,Je viens de parcourir ton blog, histoire de comprendre comment une fille de 19 ans pouvait s'être nommée "triste fée". D'abord une chose qui me turlupine, comment a t on pu te dire que les meilleures années de la vie se déroulaient entre 16 et 20 ans? C'est bizarre, parce que (surtout pour une fille) c'est certainement les plus difficiles parce qu'elles nous amènent à l'âge adulte, qu'elles sont pleines de grands chamboulements, donc ote toi cette idée de la tête : le meilleur est à venir. Continue sur ta lancée, prend le bon, laisse le mauvais de côté, même dans tes derniers textes je peux sentir que déjà tu changes, tu évolues. Je te souhaite pleins de petits bonheurs BizIsa
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce coms qui me touche énormément...Biz