Thirteen..

Publié le par Triste fée...

    Ma première impression la première fois que j'ai vu ce film fut de me dire "mais c'est quoi ce truc ?" Sensation bizarre que cette histoire n'a pas de sens, qu'il n'y a pas d'histoire, que ça ne se tient pas... Mais ça m'a intriguée, et j'ai eu envie de le revoir...



    Tracy est encore une petite fille sage, mais à 13 ans sonne l'arrivée de la "girl attitude" : frinc, narcisisme, percing, sexe, cigarettes, alcool et drogue... Tout cela sous la surveillance de Evie, la fille la plus hot du collège...

    Le pire dans toute cette histoire, c'est la mère de Tracy. Elle ne voit rien du changement qui s'oppère devant elle, des souffrances qui se cachent derrière ces changements. Pour elle, sa fille grandit tout simplement. Elle aurait du faire plus attention, en plus de tout ça, Tracy souffre et se mutile pour passer au-delà de cette souffrance...

    Et là s'impose à moi une évidence, ce film est en fait une horreur. Il est génial de réalisme, il est dur mais vrai, et même si il parait étrange, glauque, aux premiers abords, il touche par la vérité. 13 ans dans ce film, mais ce peut être avant ou après, on se laisse emporter car on se sent seule chez nous, on ferait tout pour se sentir aimer mais on voit bien que ce n'est pas la meilleure chose pour nous. On souffre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ne pas se taper decu a coup de point...Ce si dit très bon film un peu de psycopathe mais enorme...Allez continé de regardé des film de drogué(las vegas parno,clean,moi chirstian f drogué prostiué 13ans,les lois d'latraction ,a tombeau ouvert ...)@+
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
Répondre
A
bisous
Répondre
P
Ca m'a l'air pas mal... Etrange mais pas mal... Il faut que je le vois tiens! :)
Répondre