Amies pour la vie...

Publié le par Douce fée...

    Vous avez sans doute remarquerque je n'avais pas une relation très simple ou très saine avec mes amies...

    Je dirais pas que ça a toujours été comme ça, mais je suis très possessive et je n'accepte pas la demi-mesure dans mes amitiés. Je pense que le fait que je donne tout est à la fois ue qualité comme un défaut. C'est une qualité dans le sens où je suis très sincère dans ce que je donne, j'y vais à fond donc je me donne et je reste franche, mes sentiments sont réels, je suis très vraie. Mais c'est un défaut dans le sens où j'en attend autant de la part de mes amies et je ne l'ai aps tout le temps... Et puis, je donne tout très vite, alos parfois ça peut finir très viteaussisi on ne m'arrête pas...

    Il faudra un jour que je vous raconte toute mon histoire avec M, une de mes "grandes soeur" mais là, je ne m'en sens pas vraiment le courage, c'est assez long... Mais jele ferais...

    Enfin bref, je ne supporte pas les demi relations, et parfois je pense que mes amies doivent étouffer avec moi, mais quand je dis mes amies, je aprle des vraies, 3 ou 4 à tous casser, après, ce ne sont pas des personnes à qui je tiens au point de tout donner pour eux...

    Pour une de mes amies, je serais prête à mourir si il le fallait, pour moi, c'est vraiment des personnes qui comptent plus que tout, je serais prête à oublier ma famille, mais je ne pourrais pas oublier mes amies...

    Elles sont ce que j'ai deplus importants et en perdre une, c'est vraiment ce qu'il peut m'arriver de pire... C'est ce qu'il m'arrive de pire avec N d'ailleurs, mais je dois m'y faire...

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je pense que la franchise est une des meilleur qualite et continue d'etre franche et entiere dans tes sentiments
Répondre
D
C'est peut-être une quaité importante mais parfois, ça casse tout...Mais bon, difficile de changer !!!Bisous
B
Sans te connaitre je te situe .Tu es quelqu'un d'entier ...je sais ce que c'est ...La vie n'est pas simple quand l'on est ainsi ..Moi non plus je n'aime pas la demi mesure ....e j'ai souffert des mêmes choses dont tu parles ...Bisous
Répondre
D
Oui, sur que c'est pas simple !Bisous