Toujours plus fort...

Publié le par Douce fée...

 

                        J’irais au plus profond des enfers    

            Chercher les derniers rois de terre   

Au fond des limbes les rois déchus

Chercher ceux qui ont toujours su

 

Je leur demanderais cent fois ou plus

Comment ils ont pu détruire ce fœtus

Cet embryon d’idée qui commençait

Qui aurait su comment tout emporter

 

Je crois que je pourrais leur dire aussi

Qu’il n’existe toujours pas de paradis

Et même s’ils peuvent détruire encore

Ce sera toujours Lui qui sera plus fort

 

Je ne crois au diable, ni même en Dieu

Je sais seulement que si on veut on peut

Moi je veux mais Lui peut plus encore

Car le Destin frappe toujours plus fort


© Douce Fée  


 

Publié dans Mes écrits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un moment de détente de la fraicheur et une poèsie qui transperce le coeur pour atteindre l'esprit <br /> bravo
Répondre
D
Merci pour ce magnifique compliment...
M
Très jolie poème, très profond, bravo à toi
Répondre
D
Merci
B
Tres jolie poème ..tout en rimes ..ce que j'aime ...Bisous
Répondre
D
Bisous