Un tit bisous avant de partir...

Publié le par Douce fée...

    Me voilà reparti pour un week-end à la montagne, cette fois-ce pour le mariage de S donc je ne reviens que Dimanche...

    Mais ne vous inquiètez pas, je vous ai préparez quelques petites choses, alors n'hésitez pas à venir faire un tour de temps en temps pour voir cmes nouveaux rêves...
   
    Enfin bref, j'ai décidé qu'il fallait que je fasse quelque chose, je ne supporte plus mon reflet dans le miroir... C'est vraiment plus possible, je vous jure... Je sais pas ce qui se passe, mon acnée est revenue à plein régime, je pense que c'est du à ma pillulle que je viens dereprendre parce que mesdemoiselles mes chères et tendres règles se sont décidées à revenir après neuf mois d'abscence. Donc si jamais vous avez besoin d'une calculatriceporu la rentrée, n'hésitez pas, je suis là !!! (il faut parfois de l'humour pour supporter certaine chose !).

    Mais si il n'y avait que ça ! J'ai quelques kilos en trop qui font que je ne trouve plus rien à me mettre et dans lequel je me sentes bien, à 'aise ou qui me mettes en valeur. Bon, je sais que ce n'est pas la mort, je n'ai que 4 ou 5 kilos en trop mais c'est déjà trop, je ne me sens pas bien comme ça mais j'ai aps la voloté nécessaire pour entamer un régime, alors vivement que je reprenne la danse, aprce que mon corps a besoin de sport !

    Enfin bref, je dois un peu avoir l'air de l'adolescente en crise là, mais j'avoue que ce n'est pas facile de retrouver le goût de vivre quand on ne se sent pas bien dans son corps... Mais bon, je ferais avec, je ferais quelques efforts pour revenir au poids où je me sens bien...

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon w end bisous
Répondre
D
Merci beaucoup !
C
salut petite fée !  A-tu aiguiser tes petites ailes pour la montagne cette fois ???lol...Je suis sur que l'air de la montagne te feras le plus grand bien ! Passe un bon week ! ;-) bisous !
Répondre
D
Oui, cette fois ci je me suis préparer !!!Mais aucun risque de marcher autant, il ne faut pas fatiguer les mariés !!!