Il faut bien prendre des décisions...

Publié le par Triste fée...

    Je viens de prendre une décision assez importante je cois...

    Vous savez, je vous avez déjà parler du fait que je voulais à tout prix me mettre en appart, en tout cas partir de chez moi ? Ben, je pense que je vais attendre... C'est logique, d'un côté je n'ai absolument pas les moyens financièrement et de plus mes parents m'ont clairment fait comprendre qu'ils ne m'aideront pas, donc déjà, ça vacoincer à ce niveau là...

    Puis même, j'ai beaucoup réfléchi, et je me suis dit que pour le moment, je me sens assez bien, on peut même dire que ça fait un moment que je ne me suis pas sentie aussi bien, et je pense qu'il vaut mieux que j'en profite et que je reste chez mes parents pour un temps encore...

    Et en plus, le fait de travailler depuis une semaine dans une usine, je me rend compte qu'il faut vraiment que je réussisse mon année, c'est ma dernière chance étant donné qu'ils m'autorisent à redoubler, alors il faut que j'en profite et que je bosse à fond. Si je me mets en appart, ça implique qu'il faut que je trouve un boulot en plus de la fac, et je pense que je n'arriverais sans doute pas à faire les deux corectement, et je risque de louper encore mon année, donc il vaut mieux que je sois chez moi, que je me trouve un petit boulot à la rigueur por les vacances histoires de faire des économies si un jour la situation dégénère de nouveau et que je bosse pour réussir ma vie...

    Parce que je ne me vois absolument pas travailler en usine toute ma vie je pense que deux semaines c'est largement suffisant pour moi... Et franchement je suis épatée par les personnes qui font ça toutes leur vie, elles ont beaucoup de courage je pense...

    Enfin voilà quoi, c'était la décision importante de la semaine ! J'espère que mes parents ne vont pas me forcer à changer d'avis par leur comportement !

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est une décision courageuse que tu viens de prendre...<br /> je comprends ce besoin que tu as d'avoir ton endroit à toi...<br /> bises soeur de prénom ;)
Répondre
T
Biz à toi aussi...
P
fier de toi ma belle encornée continue ma puce gros bisous
Répondre
T
Merci mon canari préféré... Pour la peine, t'auras le droit à un cornet !!Bisous doux