Il n'y a plus de nous entre N et moi...

Publié le par Triste fée...

    J'ai un petit coup de blues là.... Je repense à N, et même si à présent elle peut revenir sans que j'accepte ses excuses, je ressens quand même comme un vide en moi à la place qu'elle tenait. Je ne comprend toujours pas ce qui lui a pris, pourquoi elle a voulu couper les ponts comme ça, mais je sais que le jour où elle voudra revenir, ce sera sans doute trop tard, en fait c'est déjà trop tard...

    Je sais qu'elle m'en voulait à cause d'une embrouille que j'ai eu avec les potes de son copain... Quand je pense qu'elle disait sans arrêt que ses amies passeraient toujours avant son copain, ça me fait bien rire maintenant. Quand ls ne seront plus ensemble et qu'elle regardera autour d'elle, elle verra ce qu'elle a perdue, il n'y aura pas que moi, ce sera tant pis pour elle...

    Je n'ai même pas de haine ou de colère envers elle, une pointe de rancoeur, j'avoue, mais rien d'autre, elle est devenue presque insignifiante pour moi, mais ça ne m'empêche pas d'aller de temps en temps jeter un coup d'oeil sur son blog. Et quand je vois des articles où il y a 2 mois de ça j'aurais été nommée, et plus maintenant, j'ai quand même un pincement au coeur... On était les "droles de drames" et à présent je ne suis plus rien pour elle. Soit...

    De toute façon, je savais que ça allait finir comme ça un jour ou l'autre... Et que c'est qui allait pleurer...

    J'ai écris ça tout à l'heure en pensant à tout ça. J'hésite à le mettre sur mon autre blog, celui dont mes ami(e)s ont l'adresse, pour qu'elle y tombe dessus par hasard et qu'elle voit que pour moi, il n'y a plus de nous...

« Tu es mon amie. »

Tu te souviens ?

Un jour tu me l’avais dit. Tu m’avais dit aussi que rien ne nous séparera, toi et moi, ce devait être incassable, notre amitié c’était de l’or pour toi.

Tu te souviens ?

On passait des heures à rire et des nuits entières à danser. Parfois on pleurait ensemble, dans les bras l’une de l’autre, notre maquillage coulait sur nos vêtements et ça nous faisait rire.

Tu te souviens ?

Moi, je me souviens.

Je me souviens de toutes les promesses que tu m’as faites, je me souviens des jours où je t’ai tendu la main et de ceux où c’est toi qui étais là. Je me souviens des après-midi passées dans les magasins. Je me souviens de nous…

Tu te souviens ?

Mais tu m’as jetée comme un vieux chiffon, oubliant toutes nos promesses, oubliant notre amitié qui t’était soi-disant si chère, oubliant qu’un jour ce « nous » était important à tes yeux, oubliant tout simplement tous ces moments passés ensemble…

Je pourrais te dire que ça m’a fait mal, je pourrais, mais c’est du passé.

Je me souviens de nous, mais nous ne s’écrira plus au présent, nous n’a plus de futur. Et même si parfois je pense encore à nous, je me dis que décidément, ce nous n’avait pas la même importance pour toi que pour moi, ce nous n’existera plus pour moi.

Je me souviens…

Mais comme toi tu as oublié pourquoi devrais-je m’attarder sur le passé ?


    A votre avis je fais quoi ???

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
laisse faire le temps tu aura ta propre reponse crois moi..bisous
Répondre
T
Biz
M
Il m'est arrivé ce genre d'histoire. Pour moi c'est toute une bande qui m'a lâché. J'avais à peu près ton age. [ c'était y'a pas très longtemps, 3-4 ans ] Je me suis retrouvée seule, et pendant un long moment j'ai été incapable d'accorder ma confiance de nouveau. J'ai vainement essayer de renouer des liens, mais... Enfin...Cette souffrance est réelle, et malgrè le temps je ne te cache pas que j'ai encore un pincement au coeur... Par contre j'ai compris une chose : ces personnes pour qui j'aurais tout donné n'étaient pas mes amis. Un ami ne s'en va pas comme un voleur... Ce que je regrette le plus aujourd'hui ce n'est pas tant de les avoir perdu, mais de m'être trompée. J'ai récemment appris autre chose : les gens bien ça existe, et l'amitié n'est pas morte. Il y a effectivement beaucoup de relations superficielles dans chaque vie, mais crois-moi, il existe aussi des relations basées sur la confiance avec un véritable lien d'amitié.Ne pars pas négative, et même si ça fait mal, il faut que tu acceptes que si elle t'a laissé, et ne reviens pas, ce n'est pas une vraie amie. Va de l'avant, fais des rencontres sans te soucier du futur et tu tomberas par hasard sur la "bonne personne". L'amitié c'est comme l'amour. On fait souvent mauvaise pioche, mais je suis persuadée que chacun peut trouver la bonne carte au moment où il s'y attend le moins.
Répondre
T
J'en trouvais quelques unes de perles rares, je pensais simplement quelle en faisait parti...Bisous et merci..
P
les blessures se cicatrisent avec le temps. Une amitié comme celle-là ne peut que revivre quand une petite brise d'amour soufflera dessus. :-)
Répondre
T
Je ne suis pas sure que j'ai envie qu'ele revive...Biz
S
Hello...<br /> <br /> Les histoires d'amitiés sont parfois douloureuses comme elles peuvent aussi t'apporter du bonheur... Je me demande pourquoi tu ne lui enverrais pas ton texte? Je pense qu'elle serait impressionnée de ta souffrance et tu aurais certainement une explication de sa part...Comme on dit ...qui ne tente rien n'a rien..!<br /> Au plaisir de te lire...Continue a te soulager et nous faire partager tout cela.<br /> Sandy<br />
Répondre
T
Je ne lui enverrais pas, tout simplement parce que je ne veux pas encore faire le premier pas, dans tous les cas, je pense que je ne pourrais plus rien construire avec elle...Biz
M
L'amitier est une des plus belle chose qui peut exister, la premiére chose à écouter s'est ton coeur.........bon courage à toi et une chose est sûre ici tu ne seras jamais seule
Répondre
T
Merci