Bienvenue à Neverland...

Publié le par Triste fée...

Il suffit parfois de retrouver son âme d'enfant pour réaliser un rêve, et surtout réaliser le rêve de millions d'enfants...


Il suffit de laisser place à son imaginaire...

    James M Barrie est en manque d'inspiration, son mariage avec une comédienne n'est pas non plus un réussite et sa dernière pièce à été boudé même par ses fans...

    Puis un jour, dans le parc où il promène son chien, il rencontre Mme Llewelyn Davies et ses quatres fils... A partir de là nait une amitié entre eux six, et James retrouve son inspiration auprès des garçons, en créant avec eux le pays de Nulle part, celui qui deviendra le pays de Peter Pan, le pays où on ne grandit jamais...

    C'est un film que j'aime énormément car il raconte la création d'une de mes pièces préférées (qui soit dit en passant n'a pas grand chose à voir avec le film de Disney !!). Il est tou simplement poètique, doux et plein de rêves, c'est le genre de film qui apaise et que je errais 1000 fois sans m'en lasser...

    Aujourd'hui mes rêves ont une lueur plus douce et moiins sombre qu'en tant normal, serais-ce moi qui change et qui garde l'espoir ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe film aussi un peu triste mais beau
Répondre
D
Vi !!! J'adore !
A
Répondre
N
faut que je songe a le voir ce film...<br /> Bises ma belle.
Répondre
T
Il est magnifique, je te le conseille vraiment...Bisous doux
M
Oui tu changes, tu avances, tu évolues, tu tiens le bon bout, et dans tes moments de chagrin repense à ces instant où l'espoir est dans ton coeur. Ne laisse plus la peine t'empoisonner, vis et sois heureuse. Pense au jour d'aujourd'hui et, sans oublier ni te voiler la face, et dis toi qu'un jour, toi aussi tu seras VRAIMENT heureuse!
Répondre
T
J'espère en tout cas...Biz ma belle