Suite de l'épisode de dimanche...

Publié le par Triste fée...

    Je crois que je vous ai un peu laissé en plan depuis dimanche et après le petit épisode avec ma tante (qui d'ailleurs a eu une suite, je vais vous raconter... ). Mais en fait, j'ai commencé à trvailler hier, et j'avoue que c'est pas de tout repos que d'emballer des cornets de glace pendant 8 heures d'affiler... Vive les joies de l'usine !!!

    Donc après que je sois montée dans ma chambre dimanche soir, ma tante m'a rejointe environ une petite demi heure parès, le temps que j'écrive mon article en fait. Et là, elle commence à me faire la morale, que j'avais pas à lui parler comme ça, que tout le monde s'inquiète pour moi et bla bla bla...

    Je crois que ce qui m'a le plus marqué, c'est quand elle m'a dit que c'était moi le problème, que c'était parce que j'avais mal géré le décès de mon frère... Non mais elle en a des bonnes. Jusqu'à  ce qu'on me prouve le contraie, je suis la première à avoir fait mon deuil... Alors qu'on vienne pas me dire que j'ai mal géré...

    Qu'est-ce qu'elle m'a sorti d'autre ? Ah oui, que j'ai pas arrêter de faire des conneries (en parlant de ma TS et de mon automutilation), que c'est elle qui avait demandé à ma cousine, le jour de ma TS, d'appeler N pour tout lui foutre sur le dos...

    Enfin bon, pour qu'elle me lâche,j'ai du aller m'excuser d'avoir réagi comme ça (alors qu'en fait, je le regrettais pas !).

    Mais qund je disais que je la sentais mal cette réunion de famille...

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
...De tout coeur avec toi.
Répondre