I feel blue...

Publié le par Triste fée...

    Je crois que je me sens pas vraiment bien, peut-être que c'est la fatigue ou alors la retombée après trois jours de foli, mais j'ai le blues si on peut dire...

    Je me rends compte en fait que malgré tous les efforts que je peux faire chez moi, mes parents ne changeront pas et ma famille ne fera jamais le deuil de mon frére... J'ai l'impression qu'on croit que je l'ai oublié, mais c'est pas vrai, c'était mon grand frère, ça s'oublie pas ça, c'est juste que moi j'ai envie de tourner la page et de passer à autre chose, et je sais que pour ça je ne peux pas compter sur ma famille. C'est pour cela que pour moi les liens du coeur sont plus importants que les liens du sang, c'est pas mécant, je les aime quand même, mais je ne veux plus attendre d'eux ce que j'ai pu attendre, je ne veux plus compter sur eux ni leur devoir quoi que ce soit. Ce sera toujours ma famille, mais la famille à laquelle je tiens encore plus c'est celle que je me construis anée après année et qui se compose de mes amis et de mes amies, des personnes qui je sais m'écouteront réellement et essaieront de comprendre ce que je peux dire, ressentir...

    Voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu les larmes comme ça au bord des yeux, et je sens que je ne vais pas pouvoir les tenir longtemps...

    La pluie tombe dehors et sur mes joues la rivière commence à couler...

    J'ai le blues et je me sens seule...

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'as les blues ? Nous autres les crocs', c'est plutôt le vert... Ciao, Pico.
Répondre
T
Mouais...Pas tout compris !
I
Tu deviens tout simplement "adulte" et tu prends à ce jour ta vie en main. <br /> Bien sur que tes parents savent que tu n'oublies pas ton grand frère perdu, comment le pourrais-tu ? Et même si tu en as l'impression, il ne t'en veulent pas de vivre pleinement ce que tu as à vivre, bien au contraire. <br /> La vie n'est pas simple, surtout lorsque l'on grandit et que l'on prend conscience du monde et des personnes qui nous entourent.<br /> je t'embrasse, et souris ... promis ??? :)
Répondre
T
...Un tit sourire pour toi si tu veux...Mais je ne suis pas certaine de ce que tu dis...Bisous tout de même !
T
Tu as quand même sous toutes ces larmes l'air d'être courageuse et d'être forte alors moi je suis sûre que tu vas y arriver...
Répondre
T
Merci...
L
Allez, l'oeil est là qui veille sur toi...
Répondre
T
Merci...
K
courage!!! j'ai perdu mon frére il y a 10 mois.....................seul le temps peut nous soigner!!!!!!! que dire.............le temps.............bisous!!! a bientot!!
Répondre
T
ça fait quand même 2 ans et demi pour moi, et je vois mes parents, ma soeur et le reste de la famille vivre encore que pour lui, et je ne le supporte plus...Mais bon, je fais avec parce que même en l'ayant expliqué à mes parents, ils n'ont toujours pas compris !Bisous