Mon spectacle de danse !!!

Publié le par Triste fée...

    En ce moment je n'ai pas vraiment le temps d'écrire sur mon blog, ben ouais, j'ai mon pestacle de fin d'année qui se prépare. Et je sens la catastrophe venir !

    La dernière fois que je me suis retrouvée sur scène, j'ai eu une légère absence, mais le truc qui m'était jamais arrivé quoi ! Je me suis retrouvée pendant le ballet debout alors que c'était normalement un pasage au sol, normal !

    Enfin bon, tout ça pour vous expliquer la mise à jour assez dispersée de mon blog en ce moment, je n'ai même pas fait mon article "cinéma" hier et je m'en excuse, promis je rattraperais ça lundi, en plus, j'ai plein de choses à dire, enfin à écrire ! Ben ouais, j'ai fait pas mal de réflexionnage (pardon pour mon invention de mot !!!) ces derniers jours et me suis rendue compte de beaucoup de choses, et j'aimerais beaucoup votre avis.

    Bon sur ce, je vais allerme doucher avant d'aller à la salle de spectacle pou aider, répéter et danser...

    Dites-moi m*rde pour ce soir et demain !!

Publié dans Mes passions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waw, tu danses dans un ballet ! ça c'est la classe ... bonne chance, ça doit être très dur ...
Répondre
T
Oula, ça c'est vite dit ! Je dansepas dans un ballet, je fais simplement de la danse dans une école de village !!Mais c'est vrai que j'adore ça quand même et que la compagnie dans laquelle je danse est assez connue dans le département !