C'est tellement compliqué...

Publié le par Douce fée...

    Voilà un peu moins d'un an que je suis sur "la voie de la guérison"... Je le mets entre guillements parce que c'est pas vraiment net encore !

    D'accord, je ne me suis pas coupée depuis presque un an, mais je n'en ai jamais eu autant envie qu'en ce moment depuis que j'ai arrêté. Et pourtant, je suis loin d'être dans l'état de détresse et de souffrance dans lequel j'étais enfermée à l'époque...

    Toutes les envies suicidaires que j'ai eu pendant prêt de trois ans m'ont plus ou moins quittée, mais je sens toujours en moi les blessures qu'elles m'ont infligée, que je me suis infligée...

    On dit quele temps guerrit toujours les blessures, mais cellesde mon âme sont trop profondes, je ne pourrais oublier, et j'ai l'impression qu'elles sont toujours là, à attendre de ma part le moindre signe de faiblesse, le moinde moment de blues pour m'attaquer et me submerger de nouveau...

    Il y a tellement de choses que je n'ai encorepas comprises, tellement de problèmes auxquels je n'ai pas encore trouvé de solutions, je ne peux pas être en paix avec moi-même tant que je ne serais pas qui est ce "moi-même"

    C'est tellement compliqué, et j'ai personne avec qui en parler. J'ai trop peur que tout de suite on me remette dans la catégorie "dépressive" ou qu'on croit que je ne fais pas d'effort pour m'en sortir...

    Au contraire, j'en fais, chaque jour pour moi, c'est un nouveau combat parce que j'essaie de résoudre tout ça, c'est une véritable énigme tous ces sentiments qui m'envahissent...


( Chanson coup de coeur en ce moment :
)

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout ce qui est éphémère est precieux , tel nos vies , et les joies qui en font parties ! Il est parfois necessaire de se battre pour obtenir cette joie , mais il suffit aussi parfois de regarder un beau ciel bleu , ou ecouter rire un enfant , et tant d'autres choses simples encore ... Les lames ne sont là que pour nous rappeler que nous sommes éphémères & précieux ... Ils reste encore de nombreux étés et ciels bleus à vivre pour remplir cette vie d'un peu de joie !<br /> Bizous & à bientot chtite fée ;-)
Répondre
D
courage mile bisou<br /> bonne journée<br /> dijor
Répondre
D
Merci !Bisous doux