Flirt diabolique...

Publié le par Triste fée...

J’ai flirté avec le diable, c’est vrai.

Mais comment aurais-je pu résister ?

Il est venu vers moi quand tout le monde me rejetait

Il m’a prise dans ses bras alors que vous me faisiez pleurer

Et pour lui, pour qu’il reste à mes côtés,

J’ai accepté de faire couler le sang

J’ai accepté de ne plus aimer

J’ai accepté de me venger.

A présent souffrez simple mortel

Personne ne pourra vous délivrez.

Dieu ? Il n’est que foutaise.

Il reste enfermé alors que vous êtes condamnés

Oui, vous êtes condamnés à mourir

Vous êtes nés pour cela

Mais moi,

Moi, aujourd’hui je vis enfin

Et je serais contre vous comme vous avez été contre moi.

La différence ?

Je vous vaincrais, je vous écraserai

Et jamais vous ne pourrez vous relevez…


©  Triste fée

Publié dans Mes écrits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j ai aussi fleurté avec le diable , il ma envoutée et prisonniére aujourd hi..mais le diable n es pas le plus fort..bisous j aime beaucoup celui ci
Répondre
T
Merci... Et bisous !
A
bonne soirée..bisous
Répondre
T
Biz
K
eh ben!!!!!!! allez bizzz..........
Répondre
T
Ben quoi ? Hi hi hi !!!Bisous !