Abandon confirmé...

Publié le par Triste fée...

    Peu de temps après l'article que j'ai posté hier, N m'a enfin répondu... Pour me dire que ce n'était pas la peine qu'on se voit, que ça ne servirait à rien, tout ce qu'on pourrati se dire, on venait de se le dire et que elle ne voulait pas se répéter...

    Donc en plus de ne pas partir en vacances, elle ne me parle plus du tout. On a eu une dernière conversation calme, on va dire, pour se dire au revoir, je n'arrivais pas à quitter, et je parlais sans arrêt...

    Donc voilà, j'ai encore été abandonnée, j'ai encore perdue une amie, quelqu'un que j'aime, une personne de plus, je suis pas bien... Mais bon, je l'ai un cherché quand même...

    Sinon à part ça, ben j'avais un rendez-vous à la fac à 11h, et voilà, j'en reviens. Mon prof a été adorable, c'est la première fois qu'on croit en moi autant que ça. Je lui ai parlé de mon souhait d'ouvrir une librairie et il a trouvé ça génial, il m'a propsé une licence pro pour après mon dut, et il croit en mes capacités, il est sûr que je peux y arriver si je crois en moi, il faut que j'arrive à m'en persuader moi-même. Donc le verdict est qu'il m'autorise à redoubler malgré mon ajournement aux deux semestres, c'est rare qu'ils fassent ça, mais j'ai pas mal augmenter passant d'une moyenne de 8,21 à une moyenne de 9,86. Alors voilà, l'année prochaine, je recommence et j'y arriverais, je boserais, parce qu'il faut avouer que je n'ai pas énormément travailler cette année (entre autre à cause de ma ts et de tout ce qui a précédé et suivi)...

    Donc plutôt une bonne nouvelle, et un bon rendez-vous moi qui angoissais de ce qu'il allait me dire. Il m'a passait des docs pour après mon dut, pour créer ma librairie... On verra ! Mias voilà, ça me remonte un peu le moral après ce qu'il s'est passé hier...

    Quoi d'autre ? Ah oui, j'ai suivi les traces de Mélancolia et ça y est, un de mes textes est publié sur le site entre ciel et terre, alors si ça vous dit d'aller le voir, c'est ici : Clic

    Bon, désolée, c'est un peu en vrac cet article, mais bon, c'est un peu en vrac dans ma tête !

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est vrai que ça ne doit pas être facile de perdre une bonne amie ... qu'il y'ait une raison ou pas ! sois forte !<br /> au fait, pour répondre à ton com je suis d'accord avec toi sur le rouge passion ! ;)<br /> beau blog, bonne continuation et merci d'être passée !
Répondre
T
Merci beaucoup...
L
Bon courage ;) Rien de tel que de mettre tout en vrac pour commencer à ranger...
Répondre
T
Oui, on verra bien ! Biz
K
pas mal du tout cette nouvelle présentation  (il faut aimer le bleu, ça c'est sûr... mais une étude sérieuse à démontré que c'était la couleur préférée de 80% des adultes des sociétés développées de l'hémisphère Nord). pour le reste c'est lisible et tout.  bon bien sûr, je ne peux pas dire si c'est mieux qu'avant..... :$   :$   :$  je suis venu, mais je me souviens plus !
Répondre
T
Forcément ! Je vois que ça t'as marqué ! ça y est je boude !!! ^^Bisous quand même !