Je n'en suis pas capable...

Publié le par Triste fée...

    Pourquoi chaque fois je gache tout ? Je veux pas perdre à nouveau quelqu'un, mais c'est trop tard. Une de mes meilleures amies, N, cette fois je crois que c'est  foutu pour de bon. Pourtant je l'adore, et là on vient de s'engueuler sur msn, et j'ai eu beau m'excuser, elle ne aprle plus, elle ne répond pas à tous les messages que je lui laisse, pourtant je sais qu'elle est là, une autre amie à nous parle avec elle...

    Je vious expose la situationa vant de vous laisser la gentille conversation qu'on vient d'avoir. Toutes les trois on devait partir en vacances après les résultats du bac et de nos exams. Donc mercredi ou jeudi, c'était prévu. Mais voilà, la mère de N a besoin d'elle pour garder sa petite soeur dimanche matin, alors que ça fait 5 mois que c'était prévu la date de notre départ. Bon ça vous parait sans doute futil comme motif d'engueulade mais le fait est que depuis quelques mois, chaque fois qu'on prévoit un truc toutes les trois, elle se défile, ou elle a quelque chose d'autre de prévu, auy dernier moment bien sûr, alors là, ça a été la goutte d'eau, et je me suis un peu emporté en lui disant que je ne partirais pas. Donc voilà ce qui a suivi :



Moi :
ben tant pis, je pars pas
Moi :
après tu vois avec T
Elle :
ben ecoute
Elle :
je vois pas pourquoi tu le prends comme ça
Moi :
parce que ça fait plus de 5 mois qu'on dti qu'on part tout de suite après nos résultats
Elle :
attends mais ça fait quoi trois jours de plus ??
Moi :
laisse tomber d'accord ?
Elle :
non mais pa la peine de partir si c'est pour faire la tronche tu sais
Elle :
je préfère encore rester la
Moi :
tu te rends pas compte à quel point trois jours de plus ça peut être important pour moi mais bon
Moi :
pour nous d'ailleur parce que T sa lui fait chié aussi
Moi :
mais bon je commence à avoir l'habitude
Elle :
vas y j'écoute
Elle :
on règle tout ça maintenant ça sera ça de fait
Moi :
y'a rien à régler
Moi :
mais sois un peu sincère et avous qu'en ce moment moins tu nous vois mieux tu te porte !
Elle :
faut arreter les medocs ou je sais pas quoi parce que tu vire a la psykoz!
Moi :
ouais t'as raison, je suis complétement tarée, c'est pa nouveau de toute façon
Elle :
t'as raison déforme tout ce que je dis ça arrangera les choses
Moi :
laisse tomber d'accord ? j'ai pas envie de me prendre la tête, pas en ce moment, y'en a déjà pas mal
Elle :
ouais t'as raison
Moi :
N, franchemenr tu sais que je t'adore, mais tu fais pas l'effort de comprendre, y'a un truc qui a cassé entre nous, je sais pas ce que c'est et ça me fais grave chié et on se fait plus de mal qu'autre chose. Tout ce que j'espérais c'est que ces vacances ça arrange les chose mais j'ai l'impression que tu comprend pas combien ça peut être important pour moi, je sais que parfoiq je peux abuser, avec tout les défauts qui te soule mais je suis comme ça, tu m'empéchera jamais d'être jalouse ou même parano, mais parfois tu te rends pas compte que y'a de quoi, j'ai pas l'impression que tu te rende compte comme ça peut me faire mal que tu anulle nos sorties ou que tu repousse nos vacances, c'est pour ça que je réagis comme ça, parce que je peux pas me contenter de demi mesure, c'est tout ou rien, et même si ça fait mal, je préfére le rien plutot qu'un petit bout
Elle :
ben rien alors comme ça c'est reglé!
Moi :
...
Moi :
tu viens quand même demain, qu'on en parle calmement, s'il te plait
Elle :
je sais pas
Moi :
s'il te plait
Moi :
putain mais répond moi, laisse moi pas devant le silence, c'est horrible, envoie moi bouler, traite moi de conne ou je sais pas quoi mais parle je t'en prie  Me laisse pas comme ça, sans savoir, s'il te plait
Elle :
si c'est un va te faire foutre que t'attends je me generais pas!
Moi :
je suis désolée
Elle :
pas moi
Moi :
c'est sincère ?
Elle :
je suis pas du genre menteuse
Elle :
ça a été la fois de trop la mel
Moi :
fais moi pas ça N, je t'en pris
Elle :
ça changera rien maintenant y'a "overboocage" on affiche complet!
Moi :
viens demain, s'il te plait
Moi :
tu te rend pas compte que je ferais tout pour pas te perdre, pour pas perdre encore quelqu'un  Accepte au moins qu'on en parle calmement, tu sais très bien que par msn autant toi que moi, on s'emporte beucoup plus vite, je te demade que ça, viens demain
Moi :
s'il te plait


    Voilà où ça en est, j'attend sa réponse depuis une demi heure, j'ai trop mal, parce qu'une fois de plus j'ai tout gaché, j'ai tout cassé et que je viens de perdre une amie, je crois... Croisez les doigts pour moi, pour qu'elle accepte qu'on se voit demain, qu'on puisse en parler...

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est marrant, je viens juste de m'engueuler avec quelqu'un à qui je tiens énormément. Je vais pas m'en remettre.
Répondre
+
Ce n'est pas de ta faute et en lisant cette conversation, j'ai la nette impression que tu te fais marcher sur les pieds. mais bon sang, Mél, ne te laisse pas faire comme ça... Sans même t'en rendre compte, tu te laisse menner par le bout du nez... Réagis !
Répondre
T
De toute façon là il n'y a plus de raison de réagir, elle ne veut plus me voir...