Encore à cause du décès de mon frère...

Publié le par Triste fée...

    Pourquoi chaque fois que je trouve un gars avec lequel j'espère pouvoir construire un tit bout de chemin, il faut qu'il y ait un bug ? Alors avant que vous ne pensiez que je plains pour une histoire gnian gnian, je vous arrête ! Si ce n'était que ça, je ne vous en parlerez même pas, ça n'en vaudrait pas la peine, mais là, franchement, c'est pas le truc pour m'aider !

    Je vous explique. Y'a deux semaines, à une petite soirée à mon village, je m'étais énormément rapproché d'un gars, qui se trouve avoir été un des meilleurs amis de mon grand frère décédé. Ce gars en fait, je le trouve trop craquant depuis que j'ai 10/12 ans donc je vous laisse imaginer ma joie quand pour me dire au revoir, il m'embrasse hyper tendrement !

    Ce gars, R, il est militaire et il se trouve que le lendemain de cette soirée il devait repartir à son régiment pour une semaine et demi. Il est revenu mercredi, je l'ai revu. Première chose qu'il me dit : il faut qu'on parle ! Mauvais signe n'est-ce pas ?!

     Donc en fait, je lui rappelle trop mon frère, et monsieur fait un bloquage ! En même temps j'en étais sure. Y'a qu'à voir, la première chose qu'il m'a dite lors de la soirée, c'est que quand il me voyait, je lui faisais trop penser à mon frère... J'aurais du le savoir que ça allait finir comme ça...

    Mais voilà quoi, ça fait toujours mal même quand tu t'y attends, et je me dis que pour une fois que moi je me sentais prête à avoir une vraie relation avec un mec, ben mon frère gache tout ! C'est méchant ce que je dis et ça m'énerve de penser ça mais il s'avère que c'est la réalité ! Le pire c'est que R m'a dit que si mon frère n'était pas mort, ça aurait changé beaucoup de choses et qu'il n'aurait surement pas fait ce bloquage...

    Mais bon... Encore un truc qui me fait dire que malgré le fait que moi j'ai fait le deuil, les autres ne l'ont pas forcément tous fait, et ça me bouffe la vie...

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Laisse lui peut-être un peu de temps. Qui sait, votre relation pourrait évoluer  dans le bon sens? Là, il a dû être un peu chamboulé d'avoir passé le "cap" de l'amitié. il est possible qu'il se l'interdise pour l'instant. <br /> Mais de ton côté, c'est la même chose non? Est-ce que ce n'est pas le souvenir de ton frère qui te rapproche aussi de lui...?<br /> Patience triste fée...
Répondre
T
Merci...