Mes 16 ans...

Publié le par Triste fée...

    Je me suis dit que peut-être vous comprendriez plus de choses sur ce que j'écris si je vous en disais un peu plus sur moi. J'avoue que pour ceux qui tombe sur mon blog par hasard, sans avoir jamais vu l'ancien peuvent se demander ce qui a fait de moi ce que je suis, cette triste fée qui préfére ses rêves...

    Voilà pourquoi je crée cette nouvelle catégorie, pour vous faire comprendre ce qu'a été ma réalité passée, celle qui m'a mené vers cette envie de m'évader dans mes rêves...

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~~*~*~*~

    Jusqu'avant mes 16 ans, je peux dire que j'ai été heureuse, enfin relativement, et l'été de mes 16 ans a été le plus beau que j'ai connu. Le mois de Juin s'était conclu par un spectacle de fin d'année de mon école de danse génialisime, le premier dans lequel je me suis réellement investit. Celui grâce auquel je me suis rapproché de S et de M, une danseuse de 8 ans de plus que moi et une chanteuse de 22 ans que je commençais à considérer comme de véritables grandes soeurs.

    Durant ce même été, j'ai d'ailleurs rencontré C le petit frère de M qui fut mon prmier (et pour le moment seul !) amour. Enfin, si on peut parler d'amour à 16 ans ! C'était trop beau !

    Et j'ai passé les meilleures vacances de ma vie, en partant à l'île de Ré pendant 10 jours avec mes parents et la famille de ma prof de danse, ce qui nous a permis à sa fille et à moi de mieux s'apprécier et de devenir de très bonnes amies.

    J'ai appris à monter à cheval, et mon grand frère m'a amené en boîte pour la première fois ! Ce fut vraiment les meilleurs mois de ma vie.

    Puis en rentrant de l'île de Ré, j'ai appris qu'une de mes "grandes soeurs" S allait partir vivre à deux heures de chez moi et que donc je la verrais beaucoup moins, elle allait arrêter la danse, elle était amoureuse et allait s'installait chez son copain. Et d'une de perdue...

    Deux semaines plus tard, C m'a quitté, sans vraiment de véritables raisons, me faisant ainsi pleurer pour un mec pour la première fois de ma vie... Je pense que ça aurait déjà suffit pour une rentrée en première mais au mois de décembre, mon grand frère est mort dans un accident de voiture...

    En quatre mois, j'ai été abandonnée 3 fois, et même si c'est pas volontaire, ça a été beaucoup. Le pire bien sûr fut le décès de mon frère mais si il n'y avait pas eu les deux autres évènements avant peit-être que je n'aurais pas eu ses réactions, cette tombée en dépression...

Publié dans Ma réalité...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit bisou à une jolie fée ... j'espère que la vie finira par ressembler à tes rêves... Bon courage & tiens bon ...
Répondre
T
Merci....
F
Marie, c'est toi, avec un new blog encore?bisousFlo
Répondre
T
Euh... Non, c'est pas Marie, désolée !!!Bisous quand même !
K
comment dire...........bon courage et gros bisous!!!!
Répondre
T
Merci...
R
bonsoir petite fee on ne ce connait pas mais je suis depressive aussi par rapport a d'autres soucis mais je vais te dire une chose que tu vas trouver ca bete mais ca ma beaucoup aider lors de certain evenement c quil fo regarder de l'avant et non c pieds car un bonheur surement t'attend au coin d'une petite rue que tu ne connait pas encore mais que tu vas decouvrire et sourire.bisous ma petite fee du royaume feeriqueet surtout accroche toi bien beaucoup de gens surement pense a toi^^ en tout cas moi je pense a toi ^^(ps si tu craque trop a un moments et que tu veux parler a une inconnu ta mon mail je serai contente de t'aider^^)bisous tout douxrosy
Répondre
T
merci beaucouppetite rose...