ça s'est fait, mais j'aurais pas du...

Publié le par Douce fée...

    Hier soir, j'ai écrit le mail pour ma prof de danse. J'ai eu énormément de mal à trouver quoi écrire, mais j'y suis arrivée. Le plus dur a été de clique sur "envoyer". A minuit, j'y suis arrivée, sachant que 'javais écris le mail vers 21h... Voilà ce que ça a donné :

    ça fait plusieurs jours que je veux te parler, mais tu connais ma maîtrise du langage ^^ Je savais pas comment, pas par quoi commencer, ni quoi dire... Je ne le sais toujours pas d'ailleurs mais bon.

    Je suis pas très bien en ce moment, j'ai besoin de parler, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi dire... Un gros coup de bas en ce moment, et ça m'énerve ! ça m'énerve parce que j'arrive pas à contrôler ça, parce que je comprends pas, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti tout ça et parce que ça me rapelle trop de mauvais souvenirs...

    J'arrive pas à éclaircir le pourquoi de ce coup de blues. Y'a trop de choses qui se bousculent, est-ce que c'est la période, est-ce que c'est parce que je me sens en échec au niveau des cours et que j'ai l'impression que j'arriverais à rien, est-ce que c'est par rapport à M, vu qu'en ce moment, je n'arrive de nouveau pas à mettre au clair ce que je ressens, haine, amour amitié, ça se mélange, est-ce que c'est parce que je n'arrive toujours pas à assumer mon corps... C'est sans doute tout ça à la fois, et j'en passe, c'est tout emmêlés...

    Enfin bref, tout ça pour dire que voilà, je suis pas au meilleure de ma forme et que j'avais besoin d'en parler, 'fin voilà, si ça se trouve d'ici une semaine ça sera passer mais j'avais juste besoin d'en parler...


    Après j'ai éteind mon pc mais impossible de m'endormir. Je me suis dit que je n'aurais pas du l'envoyer, j'ai pas arrêté de cogiter. Résultat très peu d'heures de sommeil vu que ce matin je reprenais les cours. Suis donc arrivée complétement crevée, et épuisée mentalement...

    Puis ça continue, je me retrouve dans une classe où je ne connais personne. La seule fille avec qui je m'entend vraiment n'est pas avec moi. Je le sens trop mal parce que j'ai beaucoup de mal à m'adapter. Je pense que ça va m'inciter à prendre une décision vis-à-vis de l'an prochain, c'est-à-dire arrêter mon dut maintenant, bosser jusqu'en septembre et pourquivre dans un truc en alternance.

    Donc voilà, niveau moral c'est toujours pas ça...

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super beau ton blog le design fait que j'y suis restée un bout de temps
Répondre
D
merci
C
bravo pour ton BR et ton privilège
Répondre
D
merci ^^c'est vrai que ça fait plisir ^^
P
Tu as bien fait... Parler est toujours bénéfique je pense, à moins de s'adresser à la mauvaise personne, mais ce n'est certainement pas le cas ici, non? Et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours regretté de ne pas avoir parlé, que le contraire, du moins à long terme...<br /> Bisous et bon courage, surtout...
Répondre
D
non, c'est loin d'être la mauvaise personne...Bisous
J
t\\\'as bien fait....si tu l\\\'as ressenti..t\\\'as bien fait!!! courage!!!!<br /> janny
Répondre
D
merci !Bises
N
tu as bien fait d'envoyer ce mail même si tu penses le contraire... tu en avais besoin et maintenant au moins, tu n'as plus à te prendre la tête, c'est fait!
Répondre
D
oui, c'est vrai j'ai bien fait...Elle m'a encore prouvé qu'elle était là pour moi ^^Bisous