En mode blues...

Publié le par Douce fée...

    Je crois que je suis dans ma période "je ne supporte rien" !!! La fatigue due à mon stage et cette lourdeur, cette tristesse que je me traîne sans savoir pourquoi, du coup je suis sur les nerfs et la moindre petite chose m'énerve...

    J'ai piqué une crise hier après la danse par rapport au ballet sur les sentiments dont je vous ai déjà parler, mais en y réfléchissant, je comprend pas, en temps normal ce serait passé normalement !

    Puis je comprend pas mes réactions, je ne vous ai pas raconté l'histoire avec ce garçon. Il était adorable et tout, j'ai jamais eu autant de compliment de ma vie... Mais je sais pas, j'étais tellement mal alors que y'avait pas de raison, du coup j'ai mis court à cette relation. Pleurer lorsqu'on est avec un garçon génial, c'est pas logique !

    Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai besoin defaire sortir quelque chose de moi, de parler à quelqu'u qui me connait assez pour me comprendre un minimum, e je sais qu'il n'y a que deux personnes, M et ma prof de danse. Le truc c'est que j'ai un problème avec la relation que j'ai avec M, y'a quelque cose de pas sain, que je ne saisis pas, et c'est une des choses qui me pertube en ce moment. Donc il ne reste que ma prof de danse, mais voilà, je sais pas, j'arrive pas à aller la voir en lui disant que j'ai besoin de parler, et de toute façon, avec mon stage, je n'ai pas vraiment le temps...

    Enfin voilà, en ce moment c'est pas la joie, y'a trop de choses qui me torunent dans la tête et du coup, je ne me sens pas bien...

Chanson du moment :

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ca marche pas j'ai fait comme c'est ecrit mais rien
Répondre
D
c'est bizarre !!enfin, il doit avoir d'autres moyens, il me semble, faut voir sur le forum...
M
Répondre
D
Merci !!Bisous !
A
lucie c'est bien <br /> mais en 2007 faut profiter un peu de la vie ( elle est trop courte)<br />  <br /> allez hop <br />  <br />  <br />                  
Répondre
D
Vi !! c'est bon pour le moral !! La la la la ! ^^
A
comment tu fais pour mettre la radio ?
Répondre
D
Je vais sur ce site : http://www.radioblogclub.comJe choisis la musiqueque je veux et je clique sur la tite fléche ça me donne un code à mettre en modesource de mes articles !
A
faut pas deprimer comme ca <br /> aller un petit sourire oublie pas que je dois squatter ton blog <br />  <br />  <br />
Répondre
D
Oh vi, j'avais oublier !!!Vas y fais toi plaisir !!!