Etre moi...

Publié le par Douce fée...

    Pour ce que je suis pas pour ce que je parais...

    Pour ce que je donne, pas pour ce que vous prenez...

    Pourqoi toujours chercher à gratter la couche extérieur d'une personne ? Peut-être que cette couche est le vrai moi, et que ce que vous trouverez dessous une façade ? Pourquoi la façade serait-elle à l'extérieur ? Le bon moyen de se cacher est de e montrer tel que l'on est réellement, ne pas chercher à se montrer autrement, ête vrai, tellemet vrai que les autres pensent que ce n'est pas nous...

    Pourquoi ne pas se montrer tel que nous sommes en vrai ? Peut-être parce que nous ne savpons pas qui nous sommes, je ne sais pas qui je suis en vrai, je me sens différente selon les situations, les jours, les personnes. Ce n'est même pas fait exprès, c'est moi qui change, qui préfére être ainsi dans certaines situations et autrement dans d'autres...

    Mais on ne cherche pas à me comprendre, on me voit, la première image que je donne est celle que les gens retiennent, ce n'est souvent pas la vraie moi, ce n'ets qu'une image de quelques secondes, selon les lieux d'une fille réserée ou d'une grande éxubérante...

    Quand je dis que je suis une vraie timide, ça fait sourire, tout simplement parce que je suis plutôt du genre à me montrer... Ils ne savent pas combien j'ai peur, et combien j'hésiité avant d'arriver à parler. Oui, j'ai peur et je bafouille lorsqueje dois parler en publique. Pourtant, deant mes amies, j'en ferais des discours sans balbutier. Mais dès que je sors de mon cadre, je redeviens la fée timide, qui a peur du jugement des autres, qui se dit qu'elle n'est pas capable et qui la plupart du temps abandonne...

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vrai que la première image est très importante , car seule les gens qui en valent la peine chercherons à aller au delà de cette image . Quant au fait que tu change de comportement selon avec qui tu te trouve , c\\\'est parfait ! Cela prouve que tu as une grande capacitée d\\\'adaptation , seul les gens généreux s\\\'adaptes , les égoïstes , eux s\\\'imposent ...<br /> Et bien , petite fée , te voilà habillée de forts jolies qualitées ... ;-)<br /> Bisous . 
Répondre
D
Merci
A
souvent les plus exhbérants sont les plus timides;; on se cache derrière une "grande gueule" mais ça a du bon !bizou
Répondre
D
ça a du bon, pas sur, personne ne sait qui je suis, pas même moi à force de me cacher...