Juste envie de paix...

Publié le par Douce fée...

    J'ai pas envie d'une vie faite de souvenirs, d'une vie basée sur ces trois années d'enfer, mais ce n'est pas pour autantque j'ai envie d'oublier, de toute façon, je ne pourrais jamais oublier la douleur, les pleurs, les cauchemars et le sang... Je voudrais juste arriver à trouver une certaine paix, à vivre avec tout ça sans en être tourmentée... Parce que oui, ça me poursuit encore, des rêves la nuit, des pensées que je croyais envolées...

    Je me sens toujours aussi bien, mais je sais que c'est encore là, que si je me laisse abatre, tout pourrait recommencer, sans que je m'en aperçoive... Alors oui, j'ai peur encore, même si je sais que ça peut paraitre stupide, je pense encore à tout ça, et je me dis que même si j'ai l'impression d'être bien, ce n'est peut-être qu'une impression et que du jour au lendemain, je risque de ressombrer et je ne veux pas...

    On peut dire tous ce qu'on voudra, en 3 ans, j'ai grandi, énormément, et même si certains pensent que je suis une gamine qui ne connait rien à la vie, je pourrais leur balancer des choses qu'ils n'ont sans doute jamais vécu ou ressenti...

    Oui, je n'ai que 19 ans, mais en quoi l'âge peut-il permettre de mesurer de la maturité des gens ? Comment peut-on se permettre de juger quelqu'un par ce qu'on voit ? Oui, je n'ai que 19 ans mais vous ne pouvez pas savoir ce que ces 19 années peuvent peser...

    Est-ce qu'ils savent ce que c'est que de se réveiller la nuit en pleurs parce qu'on a revu en rêve ce qu'on vit jours après jours ? Esy-ce qu'ils savent ce que c'est que d'avoir tellement mal à l'intérieur que le seul moyen de l'exprimer est de se faire mal physiquement ? Est-ce qu'ils savent ce que c'est que de ne pas trouver les mots pour exprimer sa souffrance ? Est-ce qu'ils savent ce que c'est que d'avoir mal au point de vouloir mourir ?

    Marre des personnes qui jugent, qui croient savoir et qui veulent donner des conseils, quand ils auront vécu le tiers de tous ça, ils pourront parler, d'ici là qu'ils se contente de garder leur petite vie remplie de naïveté et de joie...

    Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous, merci d'être là, toujours fidèle à votre fée qui ce soir est un peu énervée, allez savoir pourquoi !

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre ton joli blog petite fée, et du trés loin de mon âge de mamie, sans connaître le motif de ton mal je peux te dire que je comprends, ne juge pas, et qu'hèlas, on peut souffrir à tout âge. Le rêve, c'est aussi mon évasion et mon récent blog en témoigne. Une bise d'une jeune mamie.
Répondre
D
Merci !Bisous doux
R
Douce Fée. Comment peux-tu avoir vécu tant de souffrance ? Non, je ne sais pas tout ce que tu sais de la souffrance. Non, je ne fais pas ce que tu fais à cause de tes souffrances. Non, mes rêves ne ressemblent pas aux tiens. Oui je te souhaite de ne plus retrouver, ni éveillée, ni dans ton sommeil toutes ces douleurs, toutes ces horreurs qui te tourmentent. Je te souhaite de faire de beaux rêves et de vivre une vie paisible où l'amour, l'amitié, la quiétude remplace toutes ces turpitudes qui te bouleversent et te font souffrir.
Répondre
D
Cela fait quelques temps déjà que tout ça s'est arrêté, je souhaite plus que tout que ça ne recommence pas...Bisous doux
B
Quelques échos de tout ça résonnent au fond de moi. Je comprends intensément ce que vous voulez dire...
Répondre
D
Biz et merci d'être passe par mon rêve
C
Salut Douce Fée !<br /> Je suis d'accord avec toi. On juge trop souvent les gens selon leurs apparences. <br /> 19 ans, pour beaucoup, c'est l'age des sorties, des fêtes, des délires entre potes... et c'est ce que les médias donnent comme images... alors après, on te dit "oh tu comprendras quand tu seras plus grande !" ou "tu es trop jeune ! tu n'as pas mon expérience !"<br /> C'est vraiment nous prendre pour des cons des fois (excuse moi du terme !) ! On est pas plus idiots qu'eux... <br /> ALors, si je peux te donner un conseil (du haut de mes 20 ans ! ihihi), c'est de passer au-dessus de ces remarques.. et de vivre ta vie telle que tu la souhaites...<br /> PS : je prends vraiment du plaisir a faire souvent un tit tour sur ton blog !<br /> Courage Douce Fée
Répondre
D
Merci
P
ah 19 ans mais je m égare gros bisous
Répondre
D
Ah sacré ptit canari va !Bisous doux