Mes Anges...

Publié le par Triste fée...

    Il y a des gens comme ça, à qui on s'attache, à qui on tient et qui nous apporte tellement qu'on se sent bien avec eux. C'est le cas de mes deux "grandes soeurs", M et S, que j'ai connues grâce à mon école de danse... Elles étaient très proches à l'époque et je me suis glissée avec elle, devenant la petite soeur des deux. Depuis, elles ne sont plus vraiment amies, mais ce n'est pas pour autat qu'elles ne sont plus mes grandes soeurs toutes les deux...

    M est plus jeune que S, elle a 24 ans, S en a 28. Mais M faisait plus posée, plus mure à l'époque où je me suis rapprochée d'elles... C'est peut-être pour cela que je me suis beaucoup plus accroché à M après le décès de mon frère, ou alors c'est le fait que S soit partie vivre à 1h30 de chez moi, ou un mélange des deux...
   
    Bref, j'ai été comme accro à M, au point où j'avais besoin de l'avoir au téléphone au moins une fois par semaine, et si je n'avais pas de nouvelles d'elle pendant 2 jours, j'étais morte d'inquiètude... En y réfléchissant maintenant, je pense que j'ai fait un transfert de mon frère à elle, ils avaient un an d'écart, et elle était là au moment où j'en avais besoin..

    Quabt à S, je la voyais tellement rarement, je ne voulais pas qu'on parle de ce qui n'allait pas quand je la voyais, je voulais profiter d'elle, sans qu'elle se fasse du soucie à cause de moi...

    Aujourd'hui, je suis toujours aussi proche des deux, mais je ne suis plus "dépendante" à comme j'ai pu l'être, j'ai réussi à me détacher d'elle tout en la gardant. J'avais que ça a été difficile, mais j'y suis arrivée, et à présent, je n'ai plus besoin d'elle comme avant, c'est redevenue une maie, et je sais que autant pour elle que pour moi c'est un soulagement, elle peut respirer, et moi aussi... Je m'étouffer toute seule avec elle...

    S, je la vois toujours aussi peu, mais quand je la vois, on parle beaucoup plus qu'avant, je li dit quand ça ne va pas fort, lui raconte un peu, et c'est plus facile, elle a regard beaucoup plus extérieur, donc objectif que M à qui je raconte presque en direct !

    Enfin tout ça pour vous parler de mes Anges, mes grandes soeurs, deux personnes formidables qui ont été là pour moi chacune à leur manière, mais qui ont su me guider, chacune avec ses mots et ses expériences. Humainement, elles onst formidables, et je sais que c'est le genre d'amies qu'on oublie jamais...

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une de mes grandes joyeux c d'avoir 1 frère et 1 soeur qui me comprennent  (en même tps j'est vécu avec pendant...)...Pensent que rêvé de sa vie veut dire voir la vie du coté...C'est deja difficile a faire pour soi alors vouloir aidé...respect!!J'est point vus l'nouveau film mais sa donne envie (très bon blog parce qu'il me resemble,moi aussi j'est fait des belles conneries,mais j'arrive qu'a m'exorisé de tous,ch'uis bi voir homo anti pétasse a cause de mon passé...)@+(quand jauré l'tps!!)Sourir ta d(la consience de vouloir vouloir,et quand on veut on peut,le prbl de l'humain c'est l'beau et de moche....<br /> @++
Répondre
T
Merci pour ce com...Bizz à toi...