19 ans ou plus ?...

Publié le par Triste fée...

    La semaine dernière, j'ai eu 19 ans... Putain, je n'ai que 19 ans... 19 ans et je me sens déjà si lasse de la vie, de cette salope de vie qui ne trouve rien de mieux que de précipiter la mort vers nous, qui ne trouve rien de mieux que de nous faire souffrir et pleurer, de nous déhirer le coeur et de tout faire pour qu'il ne guerrisse pas... J'ai 19 ans et déjà j'ai compris que la vie n'avait qu'un but unique, nous emmener vers la mort... J'ai 19 ans et parfois j'ai l'impression d'être tellement plus agée, d'avoir vécu plus de choses que certaines persones de mon entourage qui nt plus e 30 ans et qui se premettent de me juger... J'ai 19 ans et je ne suis même pas certaine d'avoir envie de grandir, de vieillir, de me construire une vie à moi...

    A quoi ça servirait de toute façon ? On ne sait jamais quand tout va s'arrêter, la fin arrivera sans prévenir avec un drame, un autre, et tout se que j'aurais pu construire s'effondrera... Alors à quoi bon essayait ?...Oui, je suis pessimiste, mon verre n'est pas seulement à moitié vide, il est désespéremment à sec depuis trop longtemps maintenant pour se re remplir un jour....

    Oui, je n'ai que 19 ans et je me demande qu'est-ce que la vie peut avoir de beau... La chose que je trouve la plus belle sur terre au niveau des êtres humains, c'est de doner naissance... Mais pourquoi ? Pour emmener un autre être sur terre qui sera perdu dans un monde qui n'est pensé que pour les riches, que pour les personnes qui ont de la chance, les fils et les filles de... Faut pas croire, j'ai beau habité dans un bled paumé, c'est pareil chez moi...

    Putain, j'ai 19 ans, la vie devant moi dans le meilleure (le pire ? ) des cas et je ne me vois pas rester à vivre alors que je ne me sens pas à ma place sur terre, alors que je sais que je suis marginale, différente ou tout ce que vous voudrez d'autres...

    Oh je sais, certains mettront ça sur le dos de l'adolescence... Etant donné que j'ai subi un choc psychologique, je n'ai pas pu la vivre pleinement et à présent je fais ma crise... Oui, je n'ai pas pu vivre pleinement mon adolescence, mais je ne fais pas de crise, la crise d'adolsecence est un prétexte quand on ne veut pas voir la vérité, oui, certaines personnes vont mal, pas seulement les jeunes, pas uniquement les adolescents... Puis dans tous les cas je ne me sens pas adolescente, je ne me sens pas adulte non plus d'ailleurs, je ne suis ni l'une ni l'autre, je ne suis rtien, je n'arriverais rien à faire de ma vie, je ne sais pas aimer, j'abandonne à la premère difficulté moi qui avant allais jusqu'au bout par principe, toujours finir ce que j'ai commençais.... Moi qui me sens trop mure pour rester avec mes amies de mon âge et pas assez "grande" pour être avec les autres...

    Je n'ai que 19 ans et pourtant, parfois, j'aimerais déjà que ce soit la fin de ma vie...

Publié dans Mon journal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir MelAlors c'est le coup de blues de la soirée?Je vais te faire un petite liste non exhaustive :regarder le soleil se leverprendre son petit déjeuner au lit et lire un bon bouquinrester la journée en pyjamapasser un moment avec quelqu'un et rireéchanger et apprendredécouvrir le mondedécouvrir les autreset se découvriraimer de milliers de façonssavoir laisser son passé au passéregarder devant soisourire aux autresle sourire des autreséteindre la télé et s'apercevoir que les oiseaux chantents'attaquer au dessert et se rendre compte que l'on a encore faimet puis écrire un texte et voir que l'on est pas seul...Bref tout ça c'est les petits bonheurs et il en existe encore pleins, chercheBizIsa
Répondre
T
Que répondre ? Merci, peut-être ? Bisous tout doux...